Actualités

Le PRIX Jules-Marie Heymans est de retour en 2020 !

28/10

 

Le prix TRS Dr Jules-Marie Heymans en 2020

Il y a énormément d’infirmier.e.s qui s’investissent au maximum au quotidien pour les patients et pour la profession. Pour cette raison l’acn et les collègues néerlandophones de la NVKVV ont décidé de réattribuer ensemble ce prix TRS Dr Jules-Marie Heymans. Donc à la fois à un.e infirmier.e francophone et à un.e infirmier.e néerlandophone qui recevront en 2020 ce prix d’une valeur de 1000 €.

Etes-vous infirmier.e. breveté.e ou infirmier.e bachelier, possédant ou pas un master ou un doctorat, et avez-vous au moins 10 ans d’expérience professionnelle en Belgique ou à l’étranger ? Introduisez votre candidature pour ce prix !

Tout.e infirmier.e qui s’est distingué d’une manière exceptionnelle dans la profession ou pour la promotion de l’art infirmier a sa chance.

Quelques infirmier.e.s ayant reçu ce prix ces dernières années : Walter Sermeus (2014), Micheline Gobert (2012), Myriam Hubinon (2008)…

Vous êtes candidat ?

Déposez votre candidature avant le 31 janvier 2020 sur l’outil en ligne suivant : https://nl.surveymonkey.com/r/TDSQFDD

Ensuite vous devrez envoyer votre CV, un compte-rendu de vos activités professionnelles, et un mémorandum en 3 exemplaires, avant le 29 février 2020, au secrétariat du Fonds « Prix TRS Dr. Jules-Marie Heymans’, p/a NVKVV, Vergote Square 43 – 1030 Brussel ».

Le mémorandum est une production écrite personnelle de maximum 10 pages décrivant votre vision d’un problème ou d’un enjeu important pour la profession infirmière et/ou son avenir.

En annexe, le mémorandum du dernier récipiendaire, Walter Sermeus 2014 (pdf).