Rappels Fondamentaux et actualisation des connaissances en soins infirmiers en cardiologie.
Durant cette formation de 1 jour, voici les différents sujets qui seront abordés:
Programme
Philippe Delrez, infirmier spécialisé en soins intensifs et soins d'urgences, MSc en Santé Publique, éducation et promotion de la santé. Certificat de formation continuée en tabacologie.
Infirmier SISU en pathologie cardiaque intensive, coordinateur dossier patient informatisé, tabacologue au centre d’aide aux fumeurs, service de pneumologie des Cliniques Universitaires St Luc.
Cette formation est destinée aux infirmiers et aux paramédicaux (kinésithérapeutes, diététiciennes ou toutes personnes intéressées) s’occupant de patients souffrant de pathologies cardiaques que ce soit en milieu hospitalier, extra hospitalier ou en soin
Mercredi, 09 Novembre 2022
9h à 17h15
Association belge des praticiens de l’art infirmier – acn asbl ; Avenue Hippocrate 91
BE-1200 Bruxelles
Tarif lunch compris
Heures de formation continue : 7h30
Nb de participants : maximum 18 / minimum 12
Toute inscription vaut engagement de paiement.
Lorsque votre inscription est validée, vous trouvez dans votre espace personnel un voucher le confirmant. Selon votre souhait, la facture sera envoyée à votre institution ou sur votre mail. Attention sur le virement, inscrire le N° de facture, le titre de la formation + la date et le nom de la personne inscrite.
Une semaine après la formation, vous trouverez dans votre espace personnel votre attestation de participation pour autant que la facture ait été acquittée.
Si vous nous faites parvenir un certificat médical 48h avant la formation, nous retiendrons 30% du tarif pour frais administratifs. Tout désistement moins de 30 jours et plus de 5 jours avant l’évènement donnera lieu à un remboursement de la moitié de l’inscription