Les émotions : une force ! Et si nous apprenions à l’utiliser ?
Trop longtemps les émotions ont été considérées comme une manifestation personnelle, parfois gênante, perturbante voire envahissant et qu’il importait de gérer, de contrôler, de maîtriser, de ne pas manifester.
Et si c’était le contraire ? Et si nos émotions étaient en réalité une force nous animant et nous permettant d’avancer, tant dans nos vies personnelles que professionnelles ?
Objectifs
Donner à chacun les moyens
Démarche pédagogique
Exploitation des cas apportés par les participants.
Flasse Paul :
Intervient dans les domaines liés au bien-être psychosocial au travail : gestion du stress, prévention du « burn out » et du « bore out », bien-être au travail, assertivité, communication, négociation, contre-manipulation (comprendre, agir et réagir face à la manipulation), reconnaissance au travail, gestion des émotions, organisation et animation de Team Buildings et d’ateliers pratiques axés sur le bien être psychosocial au travail - Codéveloppement professionnel et managérial
A destination des travailleurs sociaux, des éducateurs, des professeurs, des professionnels de la santé qui souhaitent améliorer leur relation avec le public rencontré
Du Jeudi, 17 Février 2022 au Vendredi, 18 Février 2022
De 9h à 17h
Association belge des praticiens de l’art infirmier – acn asbl
BE-1200 Bruxelles
Tarif lunch compris
15 heures de formation continue
Nb de participants : maximum 15 / minimum 12
Accrédité comme journée de formation continue pour le personnel soignant et les directions des MR-MRS par la Commission Communautaire Commune de la région Bruxelles Capitale et pour les directions des MR-MRS par la région Wallonne. (AVIQ)
Toute inscription vaut engagement de paiement.
Les priorités seront données aux personnes qui auront payé leur inscription.
Attention sur le virement, inscrire le titre de la formation + la date et le nom de la personne inscrite.
Tout désistement moins de 30 jours et plus de 5 jours avant l’évènement donnera lieu à un remboursement de la moitié de l’inscription.
En cas de maladie signalé 48h avant l’évènement, accompagné d’un certificat médical, 70 % de l’inscription sera remboursé. Tout désistement plus de 30 jours avant l’évènement donnera lieu à un remboursement de 70% de la somme due.