La qualité d’un feedback est la base d’une communication saine.
L’essentiel de votre activité repose sur des relations interpersonnelles où votre qualité d’écoute est fondamentale.
Elle est fondée sur la capacité d’accueillir l’autre, la volonté de recevoir le point de vue de l’interlocuteur, la faculté de garder la bonne distance avec les émotions.
La technique du feedback vous permet de formuler des observations positives et d’aborder les points d’amélioration d’en un climat de confiance.
Les six étapes pour augmenter son aisance dans la formulation d’un feedback
Formateur en développement d’attitudes positives – coach dans la transformation identitaire des individus et des organisations - self-leadership – communication – Assesment - gestion du temps - Kaïros Experience - la prise de parole en public - S’ancrer pour mieux argumenter.
Infirmiers chefs, cadres infirmiers, directeurs de MR-MRS, sages-femmes, infirmiers spécialisés
Lundi, 11 Mai 2020
9h00 à 17h00
Avenue Hippocrate 91
BE-1200 Bruxelles
Le lunch est compris dans le tarif
8 heures de formation continue
Nb de participants : maximum 14 / minimum 10
Accrédité comme journée de formation continue pour le personnel soignant et les directions des MR-MRS par la Commission Communautaire Commune de la région Bruxelles capitale et pour les directions de MR-MRS par la région Wallonne (AVIQ).
Formation accréditée comme « formation continue »pour les infirmiers en chefs qui souhaitent le complément fonctionnel (SPF santé publique).
Toute inscription vaut engagement de paiement.
Annulation avec remboursement intégral si vous nous prévenez 15 jours ouvrables avant le début de l'activité.
Si vous nous faites parvenir un certificat médical le jour même, nous retiendrons 30% du tarif pour frais administratifs.