Cette formation est une révision et actualisation des connaissances de base relatives aux plaies (aiguës et chroniques) et aux différentes familles de pansements.
Description
Le participant élargira ses connaissances dans les domaines suivants :
Méthodologie
Programme
Christian Thyse, Infirmier, Certifié en stomathérapie., Certificat interuniversitaire Plaies et Cicatrisation |
Tous les infirmiers qui souhaitent actualiser leurs connaissances en soins de plaies.
Vendredi, 07 Octobre 2022
De 9h à 17h
Association belge des praticiens de l’art infirmier – acn asbl, Avenue Hippocrate 91
BE-1200 Bruxelles
Tarif lunch compris
7h30 de formation continue
Nb de participants : maximum 18 / minimum 12
Toute inscription vaut engagement de paiement. Lors de votre inscription, vous recevez un voucher signalant la bonne réception de votre inscription. Si ce voucher n’apparait pas dans votre espace personnel du site, il faut vérifier si vous avez bien rempli toutes les rubriques. Si tout est bien rempli, envoyez un mail à formations@infirmieres.be
Tout désistement moins de 30 jours et plus de 5 jours avant l’évènement donnera lieu à un remboursement de la moitié de l’inscription.
En cas de maladie signalé 48h avant l’évènement, accompagné d’un certificat médical, 70 % de l’inscription sera remboursé. Tout désistement plus de 30 jours avant l’évènement donnera lieu à un remboursement de 70% de la somme due. Attention sur le virement, inscrire le titre de la formation + la date et le nom de la personne inscrite.